FORUM COURT METRAGE DE L'ASSOCIATION REAL ET CHEF'OP

Forum sur les courts metrages, le cinema, les aides

recherche d'amis myspace, youtube, daily

Partagez

recherche d'amis myspace, youtube, daily

Message par NNTC le Jeu 27 Oct - 7:52

Salut

La page daily de mon ancienne asso étant très confuse (4 réals, bis, z, AMV...) j'en ai ouvert une perso : nicolas nanni.
    J'en ai aussi ouvert une collective (nous ne sommes que deux pour l'instant)) sur youtube : lascission.
    Je n'ai pas de nouveauté et aucune de programmée. Beaucoup d'idées, mais j'ai tourné une page, celle de la profusion inefficace.
    Bref, je cherche des "amis", des contacts virtuels ou vrais.

Je réclame mes anciens travaux (que je vais proposer petit à petit sur daily) d'avant-garde, étant donné que je n'ai pas vraiment de format, autre que de mélanger pop culture et euh, apprentissage, auteurisme..
    J'ai aussi un goût pour la provoc, d'où mes associations passées.
    Surréalisme, expressionnisme (c'est récent, depuis un livre*), la nouvelle vague (les filous).. mais aussi le fantastique et la sf, les films d'action..
    Mais je n'ai pas de préférence, je cherche des amateurs qui veulent prendre de l'expansion. Ou pas d'ailleurs.
    C'est pour agrandir le réseau internet de chacun.

Jai aussi un myspace, http://www.myspace.com/nilnino où j'héberge des photos, et certainement bientôt une page facebook.

Je veux bien qu'on parle des réseaux sociaux et des hébergeurs, en général. Et d'un plan d'"attaque". Basketball Very Happy
    Je pense qu'internet est un très bon outil, mais très difficile, en plus du reste du taf, à utiliser. Et vous qu'en pensez-vous ?

*Le Cinéma expressionniste, de Caligari à Tim Burton, sous la direction de Jacques Aumont et Bernard Benoliel (Presses Universitaires de Rennes / la Cinémathèque française)

Re: recherche d'amis myspace, youtube, daily

Message par NNTC le Ven 28 Oct - 10:39

Euh.. j'ai un peu honte de ma chaîne youtube là. J'ai voulu faire des échanges d'abonnements What a Face
    J'attends une semaine encore, puis je pourrais vous déconseiller cette méthode je pense Smile

Message par Humain le Ven 28 Oct - 14:01

Bé...Bonne chance à toi !!!!!

" La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre." Piet Mondrian.

Message par NNTC le Ven 4 Nov - 16:26

Coucou, je viens donner des nouvelles comme promis.
    Peut-être un peu tôt quand même, puisque les comptes démarrent tout juste.
    Dur de juger, c'est un démarrage à peu près normal quand on en parle un peu.
    Par contre, il se peut que mon compte ait été hacké à un moment car il a été déclaré actif alors que je n'y étais pas. A moins que ce soit un robot youtube qui fasse des réglages, il faut trouver un mot de passe à rallonge pour être sûr.
    Surtout quand on a des amis à l'avatar de V (for Vendetta) Smile.
    Voilà ! A plus. Biz

Message par Humain le Sam 5 Nov - 15:19

Oui ça arrive faut être vigilant...bon courage !

" La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre." Piet Mondrian.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 6:13