FORUM COURT METRAGE DE L'ASSOCIATION REAL ET CHEF'OP

Forum sur les courts metrages, le cinema, les aides

Appel: Réalisation d'un court métrage

Partagez

Appel: Réalisation d'un court métrage

Message par jane0896 le Dim 24 Mar - 10:05

Bonjour,

J'aimerai fonder un petit groupe avec réalisateur, un scénariste et toutes personnes pour la réalisation d'un court métrage voir plusieurs si on s'entend bien. Je suis comédienne et je cherche à acquérir de l'expérience devant la caméra. J'écris aussi et j'ai beaucoup d'idées.
    Fonder ce groupe permettrait à chacun de se faire un nom et peut-être se faire connaître au profit de tous même si c'est dur, mais avec du bon travail cela peu être réalisable.
    Je suis motivée et cherche des personnes avec qui les projets seront vraiment biens.
    Merci d'avance pour vos futurs réponses.
    Vous pouvez me contacter à cette adresse: clochette961@hotmail.fr
    A bientôt. Very Happy

Re: Appel: Réalisation d'un court métrage

Message par Humain le Lun 25 Mar - 19:06

Bienvenue, et bonne chance à toi dans tes projets !

Tu pourras trouver sur ce forum des informations utiles pour le travail sur l'écriture, la préparation de tournage...dans la rubrique "court métrage mode d'emploi" notamment...

Ensuite, au vu de ton âge (?), je préciserais que sur ce forum vous êtes en "minorité" (les moins de 18 ans) donc prudence, et puis je ne sais pas très bien si d'autres répondront à ta proposition...

Tu n'as pas précisé ta Région ni rien Wink

Tu peux essayer de contacter Sinette si tu veux, jeune comédienne apprentie Wink

Voilà, bonne continuation en tout cas !

Message par jane0896 le Lun 25 Mar - 21:42

Bonjour Humain,

Merci pour tes conseils, j'en prends note.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 14:28