FORUM COURT METRAGE DE L'ASSOCIATION REAL ET CHEF'OP

Forum sur les courts metrages, le cinema, les aides

Location de matériel de tournage

Partagez

Location de matériel de tournage

Message par derka le Ven 14 Mar - 14:03

Bonjour à tous,

Je propose la location de mon matériel de tournage à un prix très intéressant.

Rdv à cette adresse : www.drkfilms.com dans la rubrique matériel pour voir la liste.

Envoyer moi ensuite un mail pour me dire ce dont vous avez besoin ainsi que les dates de tournage, et je vous enverrai le tarif.

Merci et à bientôt

Re: Location de matériel de tournage

Message par Humain le Ven 14 Mar - 14:15

Merci Derka ! C'est super d'avoir pensé à mettre un post !

Pour ma part, j'ai fait un saut sur ton site, c'est bien tout ce que vous faites, aussi !

Bon pour la caméra je dois dire qu'on essaie de tourner en DVC Pro HD ou en pellicule, et c'est sans doute ce qui va pouvoir se passer pour nos deux courts en prévision...

En revanche, le Travelling, peut nous intéresser...Pourrais-tu nous donner plus d'indications sur celui-ci ? Je ne sais pas encore quels autres besoins nous auront...

Je préviens les Assistants réal et ils avisent...

Cordialement
    Ariane

" La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre." Piet Mondrian.

Message par jojolapin le Jeu 10 Avr - 23:48

Je suis aussi allé sur le site et j'ai pu y voir un court métrage de Derka "la suivante". Film de genre s'il en est mais un engagement certain quant au sujet.
    J'ai beaucoup aimé.

albino <--------- LAPIN

Message par Humain le Sam 19 Avr - 10:18

Ah vi on pourra en parler aumeilleur endroit, c'est à dire dans LES COURTS DONT VOUS VOULEZ PARLER !!

" La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre." Piet Mondrian.

Message par Humain le Dim 20 Avr - 8:55

Salut Derka !

J'ai enfin eu letemps de rentrer dans les détails ! J'ai bien aimé tes films !! (J'en parle dans "LES COURTS DONT VOUS VOULEZ PARLER"

Dis, pour le matos, à priori ça ira pour nous...Mais sinon on cherche encore un chef opérateur (en ce moment) pour un tournage du 18 au 28 Août...sur Besançon.

Est-ce que tu aurais des contacts ?? (Nous on en a un en vadrouille aux States Wink)

Merci d'avance !!

Bon courage et bonne continuation dans tes projets !

Phedre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 14:34