FORUM COURT METRAGE DE L'ASSOCIATION REAL ET CHEF'OP

Forum sur les courts metrages, le cinema, les aides

entretien UGC

Partagez

entretien UGC

Message par mina le Jeu 27 Aoû - 16:50

Bonjour Very Happy
    Ravie de vous revoir !
    Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais voilà cheers !
    Dans les prochains jours, j'aurais un entretien avec UGC, et je voulais savoir quels types de questions on pourrait me poser ? J'ai déjà eu des entretiens pour du boulot, mais j'ai vraiment envie de décrocher cet emploi ! Ce serait pour travailler comme agent d'accueil et/ou de comptoir...

Re: entretien UGC

Message par Humain le Ven 28 Aoû - 9:55

Heu...Hello ! Ravie pour toi !! Bon courage déjà !!! Et désolée, j'avais pas vu ton mess avant ;-)

Je pense que tu dois être spontanée, expliquer tes motivations, mettre en avant d'abord tes capacités humaines (relations avec les gens, sourire, présentation etc) et dire qu'en plus tu es passionnée par le cinéma, que tu as vu beaucoup de films, que c'est un environnement de travail qui te plairait beaucoup, et aussi ta capacité d'organisation (billets à gérer, monnaie ? etc...) enfin ça c en gros...;-)

Les questions qu'on peut te poser ? Heu je ne sais pas exactement mais j'ai eu une amie "ouvreuse"...Sans doute tes expériences antérieures (il faut faire le lien avec si tu en as eues, ou des liens avec tes activités culturelles ou personnelles...); ta motivation certainement, tes horaires (si ils te conviennent) peut-être 3 qualités 3 défauts (auquel cas réfléchis-y avant pour que les "défauts" ne risquent pas de nuire à ce travail-là; et les "qualités soient "utiles" ;-)

Mais tu ne devrais pas t'inquiéter, dans ces cas là c'est assez informel, il n'y a pas de raison ;-)

Bonne chance en tout cas !!

Biz

" La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre." Piet Mondrian.

Re: entretien UGC

Message par Humain le Dim 18 Oct - 19:14

Alors alors ??????? Comment ça va Mina ?? ;-)

" La loi la plus importante de la vie et de l'art est celle de l'équilibre." Piet Mondrian.

La date/heure actuelle est Sam 19 Avr - 6:24